Flush Gordon (pseudonyme de Lucky Toilets) est un médecin juif newyorkais qui s’est battu toute sa vie pour sauver sa vieille Chevrolet dévorée par la rouille, en la recouvrant patiemment et peu à peu de chatterton noir. Petit à petit la Chevrolet de Flush est devenue une voiture en chatterton. Avec tout l’argent économisé à ne pas acheter une voiture neuve, Flush peut payer des stars du gros tas pour qu’elles lui pissent et lui chient dessus en le traitant de vieille sale youtre, ce qui fait énormément bander Flush. Tout cela demande beaucoup de travail et d’abnégation à Flush qui finit par être obligé d’écrire un livre à succès pour pouvoir acheter plus de chatterton et de scatostars.

Son autobiographie, D’arrache-pied, lui vaudra d’être surnommé le Casanova des gogues et d’atteindre à une renommée mondiale. Il prépare aujourd’hui, sous son vrai nom Miss Piss, son nouveau livre, L’a-vie de Pricy Piss.

Cette version de D’arrache-pied, définitive, intégrale, non-expurgée a été conçue spécialement pour nos livres à deux pages.

Traduit de l’anglo-américain par Vautréamont. Vautréamont


La collection le livre à deux pages, dirigée par Vautréamont, a la vocation de publier autant des oeuvres originales que de rééditer tout le catalogue de la littérature générale condensé en des livres à deux pages, d’un abord simplifié, moins onéreux et moins encombrants.
accédez gratuitement à la collection complète en pdf téléchargeable et imprimable (carte 150mg minimum conseillé, reportez-vous aux TxT02, TxT03, TxT04 et pour la reliure prestige, au TxT10) DEUX exemplaires obtenus pour chaque recto-verso